Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GARD@TOI
18 septembre 2013

LE MAS DU PONT PERDU!!!

3080_location_gite_chambre_4

Alors là, c'est la découverte totale. j'habite un charmant village : Saint Jean du Pin, et souvent, c'est vrai, on va chercher bien "loin" ce qui existe juste à côté.

Au détour d'une promenade comme je les aime (celles où l'on se perd) à la recherche de la "table d'orientation de Saint Jean du pin" promettant d'apercevoir la mer, au bout du chemin (encore une fois : cf le "mas des Bulles"), Auzas, un hameau et une chambre d'hôtes, "Le Mas du Pont perdu", cela ne s'invente pas !

La vue, le cadre, (massif du Montcalm), les faïsses cultivées et l'exploitation du safran (utilisé pour les repas de la table d'hôtes), et voilà un coup de coeur (JE VEUX LE MEME), "luxe, calme et volupté" assurés. c'est une ancienne magnanerie du 17ème siècle.

 

3080_location_gite_chambre_3

Véronique Beaud, la propriétaire est artiste et visiblement propose des expos temporaires (il faut que je me renseigne la dessus plus avant) avec des artistes du coin;

2652 hameau d'auzas, 30140 Saint Jean du Pin.

La nuitée à partir de 62 euros; Le repas, 26 euros.

http://www.chezvotrehote.fr/region/fiche/annonce-location-chambres-d-hotes-gard-saint-jean-du-pin,3080.html

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GARD@TOI
Publicité
Archives
Publicité