Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GARD@TOI
17 novembre 2013

ANIMALIN

Ce bon plan se situe à Saint Martin de Valgagues aux portes d'Alès : 

L'association ANIMALIN :

un poney-club et un jardin éducatif pour les enfants (et pour les grands urbains).

Vous allez me dire : "mais c'est quoi le bon plan?"

Et bien, ils prennent les enfants à partir de 3 ans, et surtout un système de paiement des cours d'équitation en fonction du quotient CAF, donc adapté aux revenus des parents : perso cela nous coûte à peine 40 euros par mois pour voir ma mini de 3 ans avec le sourire jusqu'aux oreilles tous les samedi matin, que demande le peuple !!!

Jean Jacques qui s'occupe des enfants est super, dynamique, drôle, pas gnagnan, bref c'est vraiment un bon plan

Désolée pour la photo d'illustration je ne peux m'empecher de coller la mine épanouie de ma progéniture !!

SAM_4224

  

Publicité
Publicité
Commentaires
GARD@TOI
Publicité
Archives
Publicité